Not for one-time sale, but as part of a sustainable marketing concept.A first container left today from Geaune to Tokyo.Our client is a well known personality and recognized in the middle of the wine. 40 experience with the great wines of Bordeaux and other wines of the world, he was impressed by the freshness, fruitiness and the quality / price of our wines, certainly, but also by the concept proposed by our discourse, that to be the duck farmers, corn producers, the region's famous beef of Chalosse; Agriconfiance certifications, originality of Tursan to competitors of Languedoc, Rhone and other regions if known, did the rest .
La gamme ESPRIT au Japon.
Pas pour une vente ponctuelle, mais bien dans le cadre d'un concept marketing pérenne.
Un premier container est parti aujourd'hui de Geaune pour Tokyo.
Notre client est une personnalité très connue et reconnue dans le milieu du vin. 40 d'expérience avec les grands vins de Bordeaux et autres vins du monde, il a été séduit par la fraîcheur, le fruité et le rapport qualité/prix de nos vins, certes, mais aussi par le concept proposé, par notre discours, celui d'être des éleveurs de canards, des producteurs de maïs, la région du fameux boeuf de Chalosse et des viticulteurs; nos certifications AGRICONFIANCE, l'originalité du TURSAN face aux concurrents du Languedoc, Rhône et autres régions si connues, ont fait le reste.
Cette société souhaite faire de l'ESPRIT de TURSAN un produit "phare" au Japon.
Visite avec notre Directeur, Mr Laporte
Mr TOSHI est admiratif... il est vrai que notre chaine d'embouteillages est au top!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire